Winter music

Avec un peu d’avance, j’ai démarré une nouvelle playlist de morceaux découverts et redécouverts récemment, qui devrait grandir au fil de ce début d’année grisâtre et froid, mais néanmoins joyeux. Mon préféré du moment (que vous êtes déjà en train d’écouter, là, tout de suite, parce que vous êtes terriblement curieux), *We are free, *a un petit goût de Franz Ferdinand, avec une mélodie un poil rétro, un peu épique (les cuivres et les violons, sans doute…).

Special thanks to my dear @vincent31416, qui supporte vingt  «C’est quoi cette daube ?» pour un «C’est carrément bon, tu me l’envoies sur Spotify ?» (il ne manque plus que le « ‘kthanxbai », et l’outrage serait complet… Mea culpa !). Merci à lui de garder la patience de me faire découvrir de nouveaux morceaux !

Au passage, je vous rappelle que vous avez la possibilité de laisser tout plein de commentaires sur ce blog, alors n’hésitez pas à vous écrier à votre tour : C’est quoi cette daube ?». Allez-y, lâchez-vous, ça me fait plaisir. Mais puisque je vous le dis !