Je suis désolée. Vraiment. J’ai décidé de tout changer ici sur mon blog.

Tout, sauf l’adresse.

J’ai eu envie de plus, de mieux. D’avoir la mainmise sur tous les paramètres de mon blog, pour le faire évoluer (ce qui prendra du temps, mais je suis patiente !). De faire un peu plus joujou avec l’HTML et son copain le CSS. De découvrir plein d’extensions sympas pour mon petit chez-moi virtuel…

En vrac, ce qui est tout nouveau tout beau ici, en commençant par le moins évident :

– nouvel hébergement (mutualisé, s’il vous plaît !)

– nouvelle plateforme : au revoir Blogger, que je quitte, mais pas par dépit. Je pense au contraire que pour les non-initiés, ça reste le meilleur endroit pour démarrer un blog.

– pas de trucs dont je ne vois plus l’utilité (boutons Hellocoton, Wikio ou Facebook, boutons de partage) : si vous voulez les revoir, il faudra les réclamer ! Et si comme moi vous aimez diffuser un article, faites un joli copié-collé de l’adresse dans la barre !

– nouvelles rubriques (toutes ne sont pas encore là, guettez les onglets en haut de page !)

– nouvelle présentation (j’attends vos remarques dans les commentaires !), avec entre autre des photos plus grandes

– meilleure lisibilité sur smartphone (ahem… Le fait que j’en ai un depuis peu n’est pas étranger à cela.)

J’en oublie sûrement, mais ce n’est pas grave. Je compte sur vous pour me dire ce que vous aimeriez trouver ici, ce que vous ne supportez pas : critiques constructives et conseils sont les bienvenus !

P.S. : pour ceux d’entre vous qui me suivent grâce à leur lecteur RSS, pour ceux qui se sont abonnés par d’autres moyens, pensez à changer l’adresse du site si (je l’espère) vous souhaitez continuer à me suivre…

P.P.S. : vous retrouverez tous les articles du grand bric-à-brac sur le nouveau blog, et vous n’aurez donc plus aucune raison de revenir ici retourner là-bas, sur l’ancienne version (que j’ai bien fini par fermer un jour, comme on tourne la page d’un livre…)