That's how I like it


Tags


That's how I like it

Oops, I did it again...

1st January 2011

Sisi, j’ai recommencé… Je suis à nouveau allée faire un tour du côté des boulons éclectiquespour y parler de quelque chose qui me tient énormément à cœur (voilà une première bonne raison d’aller y jeter un œil). Encore une fois, je ne délaisse pas mon grand bric-à-brac, qui de par son nom devrait pouvoir accueillir toutes mes élucubrations. Mais j’aime l’idée de laisser ma patte sur un blog collaboratif et d’en faire par là même un autre capharnaüm. Un peu de diversité, c’est bon pour tout le monde, à commencer par moi…

Et puis, c’est encore un article «sérieux», dont le ton moins léger diffère suffisamment de ce que vous avez l’habitude de lire ici pour justifier, au moins en partie, son «exil» en d’autres lieux, où vous le trouverez grâce au joli panneau de signalisation que je plante ici même à votre intention.

[![](http://res.cloudinary.com/virujinii/image/upload/v1439309251/toutes_directions_icjtqc.jpg "C'est par ici !")](http://res.cloudinary.com/virujinii/image/upload/v1439309251/toutes_directions_icjtqc.jpg)*Puisqu’il paraît que tous les chemins mènent à Rome…*

Je ne vous dirai pas de quoi il est question, parce que comme moi, vous adorez les surprises (et toc, un deuxième motif valable de vous y précipiter !), et qu’en plus, ça ne vous dirait probablement rien (curieux/se ? Foncez !). Si, une chose quand même : il a beau être publié le seul jour où, rituellement, tout le monde s’échine à prendre des résolutions de nouvelle année – dont l’espérance de vie ne dépasse généralement pas celles des fleurs offertes hier aux malheureux hôtes qui doivent ce matin faire la vaisselle et le ménage -, il ne traite aucunement des miennes (tadaaaaam, encore un truc qui devrait vous convaincre d’aller y consacrer quelques instants de sobriété post réveillonesque).

Et pour finir en beauté (c’est le cas de le dire !), un dernier élément devrait vous convaincre : mon article est illustré par un dessin de l’adorable Lalex, et pas n’importe lequelle : celui que je préfère !

*[![](http://res.cloudinary.com/virujinii/image/upload/h_378,w_800/v1439309250/Ahimsa-final_pq6nh8.jpg "Ahimsa")](http://res.cloudinary.com/virujinii/image/upload/v1439309250/Ahimsa-final_pq6nh8.jpg)Magnifique, non ?*

Je vous laisse vous y rendre de ce pas… Bonne lecture !

admin
AUTHOR

admin

0