That's how I like it


Tags


That's how I like it

Ma toute première newsletter

5th October 2012

Ceux d’entre vous qui me lisent régulièrement le font généralement par le biais d’un abonnement RSS qu’ils exploitent via leur lecteur de flux (oui, c’est un peu geek. Mais pas trop. Si vous le demandez gentiment, un jour, je vous expliquerai). En effet, ce n’est pas très agréable de devoir se connecter plusieurs fois dans la semaine au même site pour voir s’il s’y passe quelque chose de neuf.

Avant mon départ de Facebook, mon lectorat se tenait aussi au courant de mes nouveaux articles grâce à la fan page du blog : elle comptait plus de 850 abonnés, ce n’était pas rien ! Mais depuis que je n’y suis plus, les amis et les membres de ma famille ainsi que tous les autres fans anonymes réfractaires au RSS n’ont plus de moyen simple de suivre l’actualité du grand bric-à-brac.

Pour eux, j’ai mis en place une newsletter. Pour le goûter du vendredi, ceux qui auront la gentillesse et l’intelligence de s’abonner à cette lettre hebdomadaire recevront un résumé des articles de la semaine, accompagnés d’un petit mot exclusif – ça c’est de l’argument marketing ! – et tout ça en échange de quoi ? Ben de leur adresse mail, pardi, puisqu’il faut bien l’envoyer quelque part, cette newsletter ! Au passage, je m’engage à ne pas diffuser ni céder ladite adresse, et surtout à ne pas spammer mes gentils lecteurs. UNE newsletter hebdomadaire maximum et absolument rien d’autre, c’est promis !

Et comme je ne suis pas bête, je vous propose de la lire là, cette première newsletter, histoire que vous puissiez vous en faire une idée et décider si ça vous tente…

Alors, conquis(e) ?

admin
AUTHOR

admin

0