L'arbre qui se cache derrière la feuille

C’est officiel, ces pages seront bientôt neutres écologiquement parlant, ou autrement dit « compensées carbone » grace à l’opération petits gestes écolos pour 1 million d’arbres : un immense merci à eux !
Quoi ? Vous voulez une preuve ? Vous trouverez un joli logo dans la colonne de droite. Cliquez dessus si vous souhaitez en savoir plus sur cette initiative intelligence et couronnée de succès.

Et si d’aventure vous avez votre propre site, ou si vous aussi vous êtes un(e) blogueur(se) invétéré(e), rien ne vous empêche de faire apposer sur votre création une jolie petite feuille : les arbres vous le rendront !

15 juin 2012 :

Plus de feuille en vue. Et pour cause ! Tout à un prix ! Et le bouton qu’on me demande d’afficher n’est rien d’autre que de la pub à peine déguisée.
Exit, donc. Si je veux que mon blog soit neutre carbonement parlant, je vais devoir mettre la main à la poche, ou alors… Planter un arbre moi-même !

16 août 2012 : j’apprends que les arbres promis en compensation carbone sont enfin plantés, ce qui est une excellente nouvelle ! Par contre, le bouton qu’on me demande de mettre ici est toujours une publicité, ce qui fait qu’il n’est toujours pas le bienvenu.