That's how I like it


Tags


That's how I like it

Je suis venue te dire que je m'en vais...

12th June 2010
Je suis venue te dire que je m’en vais… Mais non, pas pour de bon ! J’aime tant cet espace d’expression qu’est mon grand bric-à-brac à moi toute seule que je n’y renoncerai pour rien au monde !
Mais j’ai choisi de ne pas me fermer les portes du reste de la grande Toile pour autant : j’ai la chance de pouvoir collaborer à un chouette blog, à tendance plus culturelle et moins bordélique que le G.B.àB. (non, l’acronyme, ça ne le fait pas du tout…) : inutile de vous préciser que je n’allais pas m’en priver.

J’y écrirai des articles au ton sans doute un peu plus sérieux, et moins personnel ; non pas qu’ils ne trouveraient pas leur place ici – on est bien dans mes pages : on y est accueilli, on vous propose plein de lecture et on vous offre de la musique, des photos et des vidéos -, mais ils peuvent aussi être hébergés ailleurs à l’occasion ! C’est vrai, ça fait toujours du bien de prendre l’air et de voir d’autres horizons – en l’occurrence sur Les boulons éclectiques -, ça rafraîchit le cerveau et stimule l’esprit.

Vous voulez aussi me suivre là-bas ? Rien de plus facile, j’annoncerai chacun de mes articles pour que vous ne ratiez rien, et je vous donnerai même les moyens de vous y téléporter en un clic ! Démonstration ? Avec plaisir : Pneuma est mon premier billet sur les boulons, et j’espère que vous aurez la curiosité de le lire. S’il vous plaît plus – ou moins – que mes autres écrits, n’hésitez pas à m’en faire part : toute critique est constructive, et je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre !

admin
AUTHOR

admin

0