That's how I like it


Tags


That's how I like it

Facebook, you're doing it wrong

23rd September 2011

Petite ralerie avant le coucher sur les derniers – si seulement ! Je rêve – changements en date dans Facebook.

Voilà que mon « mur » est devenu illisible : les actualités ne sont plus présentées par ordre chronologique et toutes les informations sans intérêt venant d’applications idem utilisées par mes amis sont réapparues – mais il est où le temps du  filtrage béni ? Il est où ?

Cerise à l’arsenic sur le gâteau à la mort-aux-rats, les statuts de mes contacts apparaissent selon la bonne volonté de Facebook. Heureusement je peux, à condition de faire la manipulation pour chaque personne présente dans mon carnet d’adresse FB, choisir de voir toutes les mises à jour de statut, y compris les trucs inintéressants nommés plus haut.

Le pire, c’est que je me demande ce qui va encore être chamboulé dans les prochains jours. J’en ai ras-le-bol des conditions et modes de fonctionnement qui tournent plus vite que les pages de mon calendrier.

Allez, Facebook, encore un effort : un pas, une autre minuscule avancée dans la direction de l’illisibilité et de la désorganisation – on ne peut s’empêcher de demander ce que ça cache – et je ferme mon compte.

Ce n’est pas comme si je n’avais nulle part où aller…

admin
AUTHOR

admin

0